Portraitsx11_confM&A.jpeg
Portraitsx11_confM&A.jpeg

jeu. 19 mai

|

En présentiel & en streaming

Conférence M&A annuelle

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Heure et lieu

19 mai, 09:00 – 11:40

En présentiel & en streaming

À propos

La conférence Fusions-Acquisitions organisée chaque année par Capital Finance,

média numéro 1 en France sur le M & A depuis près de 30 ans, réunit tous les acteurs qui comptent dans l’écosystème des fusions-acquisitions : directeurs M & A, directeurs de la stratégie, directeurs juridiques, banquiers d’affaires, conseils financiers, spécialistes des due diligences, avocats, fiscalistes, etc.

A l’occasion de notre conférence annuelle M & A, qui se déroulera le 19 mai de 9H à 11H30, nous vous proposons d’analyser toutes les tendances d’un marché sous haute tension. Un exercice auquel se prêteront Brice Chasles, managing partner financial advisory chez Deloitte, Alexander Crosthwaite, avocat-associé en corporate au sein de Latham & Watkins et Romain Lopez, Manager chez Intralinks.

Et parce que la dimension anti-trust tend à prendre de plus en plus d’ampleur dans les opérations d’acquisition, nous reviendrons avec Gildas de Muizon, managing partner chez Deloitte, et Mathilde Saltiel, avocate-associée en droit de la concurrence au sein de Latham & Watkins, sur un vaste décryptage du contrôle des concentrations.

La conférence donnera aussi toute la place qui revient aux deals de growth capital avec Pierre-Louis Cléro, avocat-associé chez Latham & Watkins dont il dirige le département corporate au niveau européen. Parce que ce segment de marché se distingue clairement par sa croissance, sa résilience et sa capacité à aiguiser l’appétit des investisseurs financiers.

Programme


  • 20 minutes

    Keynote d'ouverture


  • 50 minutes

    Plénière d’ouverture

3 autres éléments disponibles

EN PARTENARIAT AVEC

DEL_PRI_CMYK.jpg
latham-watkins-for-website-use-334kd7yt95h9vkzbk6ud6tm8m0mpbbv2e23a5wuq3k9e0e13g.jpeg
SSNC-Intralinks-Logo-RGB-Blue-F.png